ALAM

Après 10 ans de d’existence, plus de 700 concerts, et des collaborations avec les plus grands artistes reggae ( SOOM T, Flox, kiddus I, Tiken Jah Fakoly, Gladiators, U Roy, Pablo Moses, Groundation, Danakil, Clinton Fearon, etc,…) 2 albums , un EP, ALAM prépare actuellement son 4ème opus : sortie 2 mars 2018 dans les bacs et en digital.

ALAM s’est entouré de Boris Arnoux et Damien Coutrot (DANAKIL), à la production, réalisation et au mixage de cet album. Le groupe a également collaboré avec Flox pour le titre « Someday » sorti cet été 2017. A retrouver aussi en invitée spéciale sur un des titres la chanteuse écossaise SOOM T, reine du ragga muffin que l’on ne présente plus!Une musique enveloppante reggae roots dub, au service d’une voix féminine originale, touchante, et de textes conscients. Ce nouvel opus dévoile encore une marquante évolution du groupe dans les sons, mélange de roots et de sons plus modernes!

Au programme de la soirée :

           – Ouverture à 20h avec un sound system pour démarrer les festivités
           – Concert d’ALAM à 22h pour dévoiler en live ce nouvel opus 
           – Pour finir, c’est Hagar Soundsystem qui cloturera la soirée.

Des guests accompagneront ces différents moments de musique tout au long de la soirée. 

En attendant cette date, ALAM vous en donne un avant gout avec son nouveau clip sorti le 02 février :

« NOUVEAU CLIP // « WHERE IS YOUR LOVE » !!!

Très heureux de vous dévoiler notre nouveau clip, extrait de notre album à venir, (sortie 2 MARS)!! On compte sur vous pour le partager au maximum!!! N’hésitez pas à mettre un petit commentaire sur le lien YouTube !

Realisation: Kubix Production
Promo: Musical Impact, Lebureaude Lilith
Edition: Dibyz-Music « 

SUIVEZ NOUS