SLOWFEST : Full Moon Session #3 

SAMEDI 31 MARS

Style : Transe acoustique

Début : 20h30

Ouverture des portes : 20h00

Entrée : 7€

SLOW FEST : Full Moon Session

Transe accoustique
Le collectif décroissant Slowfest se rassemble pour une nouvelle transe de pleine lune, la première du printemps.

Conscients de l’urgence d’un changement radical de société en vue de préserver les équilibres écologiques mis à mal par l’exploitation intensive des ressources naturelles, les membres du collectif Slowfest expérimentent de nouveaux modes de création et de diffusion culturels moins énergivores.
Après la création d’un éco-festival itinérant, le collectif donne rendez-vous à l’occasion de la pleine lune, à tous les loup-garous et toutes les sorcières pour faire la fête en pleine conscience, une transe « décroissante » et des happenings au clair de lune !

DRESS CODE : Soyons nature : plumes, poils, végétaux !

 

 

/// SLOWFEST ORCHESTRA
[ transe acoustique décroissante ]

Aphexionnant les instruments bricolés et l’esrit DIY de la mouvance « tradi-moderne » congolaise (Konono N°1, Kasaï All stars), ce collectif à géométrie variable propose une musique de transe acoustique influencée par la Techno, le Folk et les musiques improvisées.

/// ATELIER DE SOUNDPAINTING
[ ouvert à tous ]

Le soundpainting est un langage de signes permettant la création de compositions en temps réel. L’atelier permet de s’initier aux bases du langage et de participer à des improvisations collectives dirigées par les membres du collectif Slowfest.

Les musiciens souhaitant participer sont invités à amener leur instrument (acoustique de préférence).
Une véritable expérience de création collective !!

/// SLOWFEST DEEJAYS
[Melting pot transe]

Les membres du collectif partagent leurs pépites pour faire guincher les loup-garous. Voodoo Funk, Afrobeatz, Minimale Shamanic… un seul mot d’ordre : la transe !